Mise aux normes de 5 déchèteries début novembre
L’USTOM poursuit la rénovation des déchèteries du territoire. En novembre : les sites de Rimons, Sauveterre-de-Guyenne, Gensac, Pineuilh et La Réole, fermeront tour à tour deux à trois jours.
.
Améliorations techniques :
- Des installations antichute brevetées en haut de quai ;
- Des dispositifs de protection en bas de quai ;
- Des cuves normées pour collecter les huiles mécaniques ;
- Une toute nouvelle signalétique pour faciliter le tri des flux, testée et approuvée sur la déchèterie de Saint-Magne-de-Castillon depuis avril 2025.
Dates de fermeture des sites :
- Rimons : lundi 03 et mardi 04 novembre
- Sauveterre-de-Guyenne : mardi 04, mercredi 05 et jeudi 06 novembre
- Gensac : jeudi 06 et vendredi 07 novembre
- La Réole : lundi 17 et mardi 18 novembre
- Pineuilh : mercredi 19 et jeudi 20 novembre
Le coût total des aménagements s’élève à 170 000 € HT.


0 commentaires